Le transpalette peseur

54
0

Le transpalette peseur est un appareil très utile communément utilisé dans les entrepôts ou les commerces. Il est pratique pour tous types d’utilisation par exemples le pesage de marchandises, de pesage de palettes dans les transports et les expéditions.

Il vous permet de gagner de temps en combinant les étapes fatigantes, c’est un produit 2 en 1 car il permet de déplacer une charge tout en calculant son poids exact !


Présentation

Un transpalette peseur est un équipement de manutention qui va permettre de déplacer une marchandise d’un point A vers un point B tout en la pesant.

Le tire-palette peseur va déplacer les marchandises tout en calculant son poids (pesée en grammes/livres). En effet grâce à ses capteurs sous les fourches il va permettre de faire un contrôle de poids directement de votre marchandise sans effort via l’écran intégré sur le transpalette.

Le transpalette peseur sans imprimante

Le transpalette peseur sans imprimante permet d’afficher le poids sur un écran LED ou LCD simple d’utilisation qui est mis sur le transpalette, et ce, même si la répartition de la charge n’est pas égale.

Il existe différente fonction selon les modèles avec :

-La batterie rechargeable qui est plus économique

-Le compte-pièces avec mémoire de poids unitaire de 100 articles qui permet de compter facilement les pièces de poids similaires et de mémoriser son poids unitaire pour une utilisation ultérieure.

 -Le classement par poids qui permet de réaliser un classement des pièces par le biais de la valeur du poids minimum et maximum prédéfinis

-Le easy entry, la fourche va faciliter le chargement des palettes

-Grande résistance à l’oxydation dans les environnements humides…

Transpalette peseur LemacT sans imprimante

Le transpalette peseur avec imprimante

C’est le même principe qu’un transpalette peseur classique cependant il y a une imprimante intégrée très bien protégée située sous l’indicateur. Elle vous permet de créer un enregistrement du poids des palettes, la date et l’heure de la pesée afin de facilité le contrôle une fois le chargement stocké.

Les données de la pesée (poids net, poids brut, la tare, pièces, etc.) et en 5 formats d’impressions différents. La fonction d’accumulation combinée permet de totaliser les pesées et d’imprimer le total cumulé.

Transpalette peseur XRA avec imprimante

Le transpalette peseur homologué

Vous avez le choix entre plusieurs transpalettes selon votre activité. Si vous faites uniquement une opération de contrôle de poids, il n’y aura pas besoin que votre transpalette soit homologué. Cependant si vous souhaitez vendre au poids ce que vous pesez, il faut prendre un transpalette peseur homologué.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.