Quel matériel pour un Food Truck ?

293
0

Ouvrir un Food Truck a des avantages et des inconvénients. Une fois toutes les démarches faites, que vous avez votre emplacement ainsi que votre camion, vous vous êtes inscrit à la chambre des commerces et votre menu a été créé, il faut maintenant se lancer dans l’équipement du camion.

Vous n’êtes pas sans savoir que dans les Food trucks il y a un manque de place, il va donc falloir réfléchir à ce que vous allez servir aux clients, pour pouvoir choisir l’équipement adapté.

Si vous choisissez une alimentation électrique il faut penser que les communes sont très peu équipées en prise d’alimentation extérieure. Alors si vous avez choisi l’électrique, il faut penser au groupe électrogène, qui doit représenter 2 fois la puissance des appareils. Vous pouvez également choisir une alimentation au gaz, largement favoris auprès des cuisiniers. Maintenant que toutes les décisions sont prises, il faut faire le choix du matériel.

Tout d’abord, il vous faut une desserte et plans de travail en accord avec votre manière de travailler.

Mais aussi, des étagères et des rangements pour pouvoir être bien organisé et par conséquence être plus productif.

 


Et pour finaliser l’équipement de votre Food Truck, il vous faudra surement certains de ces équipements :

Le petit conseil : faites-vous une liste complète du matériel qu’il vous faut, mais aussi de la marchandise, pour regarder les rangements qu’il vous faudra.

Avec tous ces conseils d’équipements, maintenant c’est à vous de jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *